L'Encyclopédie

Les Livres

Les Adaptations

Jeux

Divers

Calendrier

Evénements et anniversaires à venir:

21/12 - Anniversaire Ralph Fiennes (Lord Voldemort) (1962)
28/12 - Anniversaire Maggie Smith (Minerva McGonagall) (1934)
31/12 - Anniversaire Tom Elvis Jedusor (1926)


Voir toutes les dates
Chronologie

Affiliations

Article de l'Encyclopédie

 Nom Rita Skeeter
 Nom Version Originale Rita Skeeter
 Première mention La Coupe de Feu, chapitre 10
 Catégorie Sorcière

Rubriques Connexes

Images

Rita Skeeter est reporter pour la Gazette du Sorcier. Elle possède une large machoire et porte des lunettes à la monture incrustée de pierres précieuses. Ses doigts sont épais et ses ongles font 5 cm. Elle possède également trois dents en or.

Elle ne cesse de déformer ce qu'on lui dit en interview et a une dent contre le Ministère. C'est également elle qui interview les champions pour le Tournoi des 3 Sorciers et rédige tour à tour des articles diffamants sur Harry, Hagrid, Hermione.

C'est Hermione qui va découvrir que Rita Skeeter est un Animagus non déclaré (un scarabée), ce qui lui permettait de se faufiler partout pour écouter les conversations les plus intimes. Après sa découverte, Hermione fait promettre à Rita de ne rien écrire pendant un an si elle ne veut pas qu'elle révèle son secret.

Durant l'été précédent RdM, Rita a écrit un livre choc, une biographie sur Dumbledore, intitulée "Vie et Mensonges d'Albus Dumbledore". Ce livre évoque le passé de Dumbledore, sa famille, son amitié avec Grindelwald lorsqu'il était adolescent, la condition de sa soeur et sa mort soudaine...



Harry Potter Encyclopedia est un site non officiel. Nous n'avons pas créé Harry Potter ou un autre personnage de la série de livres Harry Potter. Ce site existe uniquement dans le but de servir de ressource aux fans de Harry Potter. Si quoi que ce soit sur ce site vous pose problème, n'hésitez pas à contacter la webmistress via notre formulaire.
Fanart par Adis!
© 2004 design by GodTemplates.com

© 2003-2007 contenu rédactionnel par hp-encyclopedia.net