L'Encyclopédie

Les Livres

Les Adaptations

Jeux

Divers

Calendrier

Evénements et anniversaires à venir:

24/11 - 1ère tâche du Tournoi des Trois Sorciers (1994)
24/11 - Anniversaire Shirley Henderson (Mimi Geignarde) (1965)
28/11 - Anniversaire Alfonso Cuarón (réalisateur HP3) (1961)


Voir toutes les dates
Chronologie

Affiliations

Article de l'Encyclopédie

 Nom Regulus Arcturus Black
 Nom Version Originale Regulus Arcturus Black
 Première mention L'Ordre du Phénix, chapitre 6
 Catégorie Sorcier
 Maison Serpentard
 Quidditch Attrapeur

Regulus est le frère cadet de Sirius, mort aux environs de la naissance de Harry. Fidèle à la doctrine des Black, il s'est enrôlé dans les Mangemorts, avant d'être (semble-t-il) pris de panique devant ce qu'on lui demandait de faire. Il a été assassiné par Voldemort ou sur ordre de Voldemort.

Regulus n'est autre que le mystérieux R.A.B. qui avait subtilisé le médaillon contenant un Horcrux de Voldemort... Regulus avait prêté Kreattur à Voldemort pour qu'il puisse tester les pièges entourant le médaillon. Kreattur a survécu après avoir bu le contenu de la bassine car il a été rappelé par Regulus. Plus tard, lorsque Regulus a changé d'opinion sur Voldemort, pour une raison qui reste inconnue, lui et Kreattur sont retournés là-bas. Regulus a bu le liquide mortel, et a ordonné à Kreattur d'échanger les médaillons et de rentrer seul. Regulus est mort happé par les Inferi vers le fond du lac...

Lorsqu'il était étudiant, Regulus était attrapeur pour Serpentard.



Harry Potter Encyclopedia est un site non officiel. Nous n'avons pas créé Harry Potter ou un autre personnage de la série de livres Harry Potter. Ce site existe uniquement dans le but de servir de ressource aux fans de Harry Potter. Si quoi que ce soit sur ce site vous pose problème, n'hésitez pas à contacter la webmistress via notre formulaire.
Fanart par Adis!
© 2004 design by GodTemplates.com

© 2003-2007 contenu rédactionnel par hp-encyclopedia.net